PHILOSOPHIE

Ayant grandie dans une région où la pression immobilière a énormément modifié le paysage, Audrey Aulus a toujours été sensible à la préservation de la nature et des sols. Ceci explique en partie son intérêt pour l'architecture pré-industrielle, période où l'Homme construisait avec les matériaux locaux et en fonction des lieux. Cette manière de penser et de construire a ainsi façonné les nombreux paysages français, dont le monde envie la richesse. 

En effet, bien que la période moderne ait produit des joyaux d'architecture, l'Homme s'est bien trop souvent affranchi dès la Révolution Industrielle du contexte, posant aujourd'hui question face au dérèglement climatique. Les avancées matérielles ont certes apporté de la rapidité dans les mises en oeuvre durant des périodes d'après-guerre mais aussi du confort pour toutes les classes sociales; cependant, cette frénésie économique nous a emmené vers une ère de consommation, promouvant la quantité à défaut de la qualité. 

Convaincue que les espaces qui nous entourent participent à notre bien-être, Audrey Aulus souhaite révéler la beauté architecturale et faire en sorte que cette harmonie soit accessible à tous par le biais de propositions cohérentes, réfléchies, pérennes.